La grenouille (Max) de retour de sa randonnée matinale, m’a informé de la grogne et de l’émoi qui ont agité le peloton, émotions frisant même parfois la révolution voire le coup d’état.
Il apparaît ainsi que le nouveau secrétaire n’est pas à la hauteur (il n’aime pas les côtes ), ayant omis de rendre publique la composition du nouveau bureau. Aussi, en son nom, je me rattrape en vous rendant compte derechef des décisions prises lors de la dernière réunion dudit bureau, à savoir :
- activités d’ordre présidentiel à nouveau confiées à Yves, notre président préféré,
- conservation (voire fructification) de la cagnotte du club confiée à 1/2 Collard,
- transfert délicat et difficile du poste de secrétaire des mains de l’homme en jaune et noir à celles du nouveau venu,
- audax tracé une nouvelle fois par notre Nono national,
- sécurité confiée à mon râleur préféré, gardien du temple s’il en est,
- gestion des nouvelles technologies (comprendre : le site internet) assurée par Michel,
- sorties bien réelles tracées par Maître Pierre.
Parmi les décisions capitales, il a été démocratiquement décidé d’organiser le temps fort de l’année 2017, à savoir le partage de la Galette des Rois (et des petites Reines). Les agapes auront donc lieu samedi 21/01 à 17h00 à la MJC Bazin.
Qu’on se le dise !
Maxou (secrétaire débutant)
PS : je laisse la parole à la grenouille qui a savouré sa sortie dominicale par une météo toute girondine : brouillard et humidité au programme… un rêve. Un rêve aussi que cette sortie hivernale pédalée dans la convivialité, en groupes homogènes, groupes qui n’en firent plus qu’un jusqu’à Lunéville avant que la topographie locale ne fasse éclater le peloton donnant ainsi l’occasion aux nombreuses Dombasloises et aux non moins nombreux Dombaslois d’admirer plusieurs grupeti pour le prix d’un peloton. Les randonneurs quant à eux auraient bien aimé saluer Miss Lorraine 2016 mais celle-ci n’était pas encore rentrée de Montpellier.